Historiques

TIFAD 2015, 2016 & 2017

Etaient à l’honneur, l'Algérie en 2015, la Côte d’Ivoire pour le TIFAD 2016 et le Sénégal pour le TIFAD 2017. D’importantes délégations ont représenté ces pays comprenant des parlementaires, des élus municipaux, de hauts fonctionnaires du gouvernement, des représentants des chambres de commerce et d’industrie, des représentants du secteur privé et des hommes d’affaires. Nous ont fait l’honneur de participer au déroulement des travaux des 3 premiers TIFAD, leurs excellences les ambassadeurs et Consuls du Cameroun (doyen du corps diplomatique africain), du Burkina Faso, de la Côte d’Ivoire, du Sénégal, de l’Algérie, du Nigeria et du Japon.
Parmi les recommandations du TIFAD :
- Signature de conventions de partenariat entre des organismes africains et tunisiens
- Signatures de mémoires d’entente (M.O.U) de jumelage entre les maires de Bounoua et de M’Bahiakro en Côte d’Ivoire, d’une part et les maires intérimaires de Tabarka et Bou Salem à Jendouba, d’autre part
- Signature d’une convention avec la compagnie Tunisair Express pour l’ouverture d’une nouvelle ligne aérienne reliant Tabarka et Fès (Maroc)

Inscrivez-vous au TIFAD 2018

TIFAD , un espace africain fait de rencontres, de réseautage, de dialogue, de veille, d’anticipation de tendances, de mise au point, d’identification, de conclusion d’affaires et d’accord de partenariat.